Coups de coeur de l’hiver prochain

Je vous entends déjà me dire : « on est en plein été, on pense sable chaud et bain de mer, et voilà qu’elle nous parle de la mode de cet hiver ! » Oui mais croyez-moi ou pas, il arrive toujours trop vite. Alors autant y penser au bord de sa piscine, ou en sirotant une limonade bien fraîche, pas vrai ?

Voici donc quelques tendances de l’hiver prochain. Bon certes pour les essayages on attendra qu’il fasse un peu moins chaud… Mais du côté des catwalks de nos amis couturiers, il y en a pour tous les goûts !

           

Céline / Dries Van Noten

On commence avec le premier incontournable de l’hiver : le manteau mi long, moelleux et à l’aspect fourrure. On le porte ouvert, avec une robe longue et fluide de couleur claire, ou avec un pantalon ceinturé. Les couleurs phares, le gris, et tous les tons marine.

 

            

Chloe / Emanuel Ungaro

Deuxième leçon de mode pour l’hiver prochain : au diable nos idées reçues ! Qui a dit qu’hiver rimait avec noir, gris et autres tons maussades ? Chloe et Emanuel Ungaro nous prouvent cette fois que l’hiver va être résolument coloré ! Du beige clair, du gris clair, du mauve, de la couleur lavande… Les catwalks n’avaient rien de triste, bien au contraire.

Après tout, l’hiver, c’est pas si déprimant que ça… 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s