L’homme Sandro

Mon coup de coeur mode à moi, c’est Sandro. Comme un pêché mignon ou un petit faible… Cette marque créee il y a 4 ans par Evelyne Chétrite propose un style bobo chic, fait de tie and dye, de satin, de broderies et d’une très jolie palette de couleurs, du pastel aux tons plus fermes, moutarde, vert menthe, bleu roi.

  

Des stars comme la chanteuse Elisa Tovati ont déja craqué pour la marque. L’occasion donc d’élargir sa gamme en proposant une ligne pour hommes. Et c’est Ilan, le fils de la créatrice, qui pose en toute élégance pour la campagne de pub. On pourra enfin être assortie à son homme, tout en Sandro bien sûr !
Deux points de vente spécialement pour hommes ouvriront à Paris en Septembre, et de nombreux autres suivront dans toute la France…

2 Commentaires

Classé dans Mode, Shootings / pubs de mode

2 réponses à “L’homme Sandro

  1. anaya

    je me permets de rectifier SANDRO existe depuis environ 20 ans et la première boutique a été ouverte il y a 5 ans.
    voila!

  2. sarah

    Alors moi j adore Sandro Homme,ca se voit que c est une collection qui a été concue avec du gout tres minutieusement et qui reprend les codes de la mode avec des détails qui font tout le style du vetement.Les boutiques sont très belles, le concept est tres élégant tout comme le créateur de la marque d’ailleur . ..Ilan chetrite bravo je suis fiere d’avoir vu ce projet devenir réalité au fil des jours et je te souhaite beaucoup de succès ,en fait je pense etre ta plus grande fan, et fiere de l etre…je t aime d amour et d amourtié…

Laisser un commentaire

