Ah si j’étais riche…

Ca vous est déjà arrivé de vous demander ce que vous diriez au génie de la lampe s’il vous permettait de réaliser 3 voeux, là, tout de suite ?

Certains rêveraient de vacances aux Seychelles, d’autres demanderaient de la gloire, de l’argent, une magnifique villa en bord de mer, ou d’autres encore, en plein excès de zèle, s’imagineraient déjà une vie sans travail.

Pour ma part à l’instant où je vous écris, mon voeu le plus cher a un nom : Gaspard Yurkievich. En photo, ça donne ces magnifiques Richelieux à talons. Leur prix ? La modique somme de 350 €.

Génie, si tu m’entends…

Poster un commentaire

Classé dans Blabla, Mode

Laisser un commentaire

