Louis Vuitton s’offre une égérie chic & choc

madonnalv1Madonna est la nouvelle égérie de la campagne de pub de la maison Louis Vuitton. Elle pose devant l’objectif de Steven Meisel, qui a déjà réalisé la couverture de « Like a Virgin ».

L’ambiance est résolument rétro, dans un café au style vieux bistrot parisien.

La star américaine est lookée de manière plus classique, mais avec quelques extravagances propres à ses tenues de scène : escarpins à plateforme, jupe en plumes, le tout dans des tons noirs et orangés.

La campagne « audacieuse et sensuelle » selon Marc Jacobs, sera visible sur papier glacé dès février 2009.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Shootings / pubs de mode

Une réponse à “Louis Vuitton s’offre une égérie chic & choc

  1. J’en avais entendu parlé, mais je n’y croyais pas!
    Super info!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s