La déferlante des eaux de luxe

Révolue l’époque de l’eau du robinet, ou de la bouteille de Cristalline au fond du frigo. La nouvelle tendance, c’est l’eau de luxe !

 eaux

Le packaging est novateur, et le concept tout autant. De l’eau « pas comme les autres », entendez par là qui provient d’une contrée lointaine, qui a des vertus cosmétiques (elles rendraient la peau plus belle) ou un design étonnant. Qu’on l’achète « parce que c’est -in-« , pour collectionner la bouteille (ou « flacon »), ou parce qu’on croit à ses bienfaits, force est de constater que les eaux de luxe sont la nouvelle vague tendance. Zoom sur quelques gouttes scintillantes dans le monde merveilleux de l’eau de luxe

  • Précurseur dans la tendance, « Balance » est une eau aux 6 essences de fleurs australiennes. La gamme regroupe différentes eaux, l’une censée vous apporter calme, sérénité et paix intérieure « Balance for mind ». D’autres sont spécialement conçues pour les femmes, les enfants, ou pour le voyage.
  • Vendue 5€ chez Colette, l’eau « Beauty to go !« , n’est pas seulement de l’eau à emporter. Ses couleurs ocres dorées, son packaging recyclable, renferment une eau puisée dans un site protégé situé à une profondeur de 150 m. Comprenez par là que l’eau est protégée de toute influence extérieure, air, lumière, pollution. Vraie promesse ou argument marketing ? Testez pour le savoir…
  • Voss est une eau venant tout droit de Norvège, qui coule depuis des siècles sous les montagnes et la glace. Mais toute l’originalité du produit réside dans sa bouteille, épurée et cylindrique. Un must à poser sur la table lors de dîners entre amis…
  • Ah les légendes celtiques… elles inspirent tout de suite tradition et originalité. C’est aussi le cas de l’eau Gleneagles, puisée au fin fond de l’Ecosse. Le design de sa bouteille a été primé à de nombreux awards dont l’Europe Premier Creative Award (EPICA). La particularité de cette eau est qu’elle provient de cascades jaillissant « à travers un arc-en-ciel » (« beneath the rainbow » étant le slogan estampillé sur chaque bouteille…)
  • Ogo, c’était mon coup de coeur  au mois d’Août dernier et je vous en faisais part dans cet article. Petit rappel pour les absents : la bouteille est ronde, telle une bulle, et l’eau est enrichie 35 fois plus que toute autre en oxygène. Ce qui explique son prix avoisinnant les 10 € (pour 1 litre).
  • Dernière et pas des moindres… la Bling H20, qui comme son nom l’indique est la plus tape à l’oeil de toutes. Lancée par un producteur hollywoodien, elle provient d’une source du Tenessee, et est soumise à un procédé de purification qui la protège de l’ozone et des ultra violets. La bouteille est digne d’un parfum, avec l’inscription de la marque en cristaux Swarovski.

Et maintenant, il me reste plus qu’à vous dire : « Cheers » !

Pour + d’infos et encore d’autres eaux de luxe, rdv sur :
http://finewaters.com/
http://www.aquamaestro.com/

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Luxe & co.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s