Urbahia habille la femme urbaine chic

Le nom de cette toute jeune marque évoque deux choses : « urbaine », et « Bahia », au Brésil. Le concept ? Habiller la femme active, qu’elle soit à pieds, en scooter, sous le soleil ou la pluie, mais en gardant des lignes sobres et féminines.

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La naissance de cette jeune marque, on la doit à la rencontre en 2005 de deux amis de longue date :  Louis De La Bouillerie et Guillaume Gavériaux. Au départ, ils développent des vestes, pantalons et imperméables spécialement étudiés pour les jeunes citadins en scooter, avec une préoccupation fonctionnelle : des poches astucieusement placées, des manches rétractables.

Depuis peu, Urbahia dispose d’un corner aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann. A Marseille, la boutique Victoire (rue Wulfram Puget) vend des articles de la marque. Mais la marque n’en reste pas aux simples frontières métropolitaines : elle est également vendue au Danemark, en Espagne, Belgique, Italie et même à New York !

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