Soldes, je t’aime !

soldes 

Comme toute fashionista qui se respecte, je voue un culte (certes modéré) aux soldes. Mais attention, loin de moi l’idée d’attendre derrière la grille l’ouverture des magasins et de faire un marathon type lâché de fauves comme on le voit tous les ans au JT de TF1. Surtout que cette année, Marseille est paralysée par la neige. Autant vous dire que les soldes s’annoncent remises à plus tard.

D’autant plus qu’on est en 2009 et qu’à l’ère du numérique, les soldes, c’est aussi sur Internet que ça se passe.

Avec le froid (et même la neige, oui oui oui) il était temps pour moi d’investir dans une doudoune. Noire de préférence. Avec capuche, aussi. Et surtout de la fourrure ! Mais seul hic, la Moncler, trop chère, et ailleurs, pas de trace d’une jolie doudoune ! C’était sans compter sur Victoria Couture…

hk

Ce matin à 8h, je me connecte illico presto et trouve une doudoune qui répond à tous mes critères, soldée -50 % (177€ au lieu de 355€ !) Rester chez soi au chaud et éviter la cohue pour faire les soldes, y’a que ça de vrai !

3 Commentaires

Classé dans Blabla, Mode

3 réponses à “Soldes, je t’aime !

  1. J ai fait comme toi !
    soldes bien au chaud sous ma couette 😉

  2. moi aussi !! une robe déby débo et une robe kookai ! au moins on risque pas d’acheter des articles non soldés 😉 merci Monsieur Internet

  3. Pour le moment je n’ai rien trouvé d’intéressant en soldé (et pire mon magasin préféré est fermé durant les soldes 8|), mais bon avec ce blocage du métro j’en profite pour visiter les magasins :p

Laisser un commentaire

