Miss Dior Chérie by Sofia Coppola

Coup de coeur pour le coup de jeune qu’a pris la campagne de publicité de Miss Dior Chérie. La talentueuse réalisatrice Sofia Coppola a su imposer son univers romantique et plein de poésie, à l’image de ses films comme Marie Antoinette ou Lost in Translation.

missdiorcherie_by_sofiacoppola    miss-dior-coppola

Couleurs acidulées, ambiance bobo parisienne, airs de lolita… tout est réuni pour faire de cette publicité un petit chef d’oeuvre !

Miss Dior Chérie by Sofia Coppola, format 50 secondes

4 Commentaires

Classé dans Shootings / pubs de mode

4 réponses à “Miss Dior Chérie by Sofia Coppola

  1. J’ai un enorme coup de coeur pour cette pub !

  2. Chaymoum mou termoum

    wawwww j’aime bien cette pub…j’aimerais bien avoir les paroles…I love you soffia

  3. Kristen

    Maryna Linchuk est juste magnifique =)

  4. Joanna

    Moi je joue , Moi je joue a contre joue ,
    Je veux jouer a joue contre vous ,
    Mais vous le voulez vous ? ,
    Sans tricher , Je vous le promet ,
    J’ai gagné , Tantpis c’est bien fais,
    Vous etes mon jouet !
    A présent , Ce ne sera plus vous , Mais toi !
    Et tu feras sa t’appendra , N’importe quoi pour moi !
    Oooooh , Au secours ,
    Alors décidant de ton sort
    Pour m’éviter quelques remort ,
    Je t’aimerai plus fort !
    Oooooh oui , Plus fort !
    Oooooh , Plus fort !

Laisser un commentaire

