Petit jeu entre bloggeuses

Ca y est j’ai été piquée (euh) tagguée par miss Julie la créatrice de Ne Pas Croquer. Le principe ? Aller dans son dossier photo, choisir la 6e photo en partant du dernier dossier. Donner le lien de la personne qui m’a taggué et ensuite tagguer et prévenir 4 autres personnes. Voici donc la 6e photo du dernier dossier de mes images…

GOSSIP GIRL

Gossip Girl, here ! Vous les avez reconnus, c’est bien Blair & Chuck. Mon duo en duel favori. Un sacré couple de série tv, mystérieux, authentiques, rebelles et terriblement détestables…

A mon tour je taggue : Christelle 2a, Melle Céline à Paris, Mots de Mode, et Tendance Parisienne.

1 commentaire

Classé dans Blabla

Une réponse à “Petit jeu entre bloggeuses

Laisser un commentaire

