On veut toutes savoir « ce que pensent les hommes » !

cqplh

Ah cette grande question qui trotte dans la tête de toutes les filles du 21e siècle… Bercées par des contes de fées ou autres « Cendrillon« , c’est d’échecs en désillusions qu’on a grandi dans un nouveau monde beaucoup moins rose où « les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ». Pas de recette miracle dans cette équation : des films comme « Homme, Femme mode d’emploi » nous l’ont bien fait comprendre. Dans cette galaxie cinématographique, où la célibattante devient une Bridget Jones ou une Clara Sheller (sauce frenchy oblige), un nouveau film vient compléter la liste : « Ce que pensent les hommes ». 

cqplh2

A l’affiche, un casting alléchant avec la talentueuse Scarlett Johansson, la friendly Jennifer Aniston, Drew Barrymorre, ou le papa poule dans la vraie vie, Ben Affleck. Le rôle de Scarlett Johansson m’a beaucoup fait penser à celui qu’elle tenait dans le dernier Woody Allen « Vicky Cristina Barcelona » : une jeune femme passionnée, trahie sans être crédule ni innocente, et qui vit des désillusions. Serait-elle enfermée dans ce rôle-là ?

Le film retrace les péripéties de plusieurs célibataires, mais aussi d’un homme marié campé par le désir d’adultère. Morale du film : on ne sait toujours pas réellement ce que pensent les hommes, toujours est-il que le film est plein de scènes qu’on aura toutes au moins vécues une fois !

La bande annonce du film

Publicités

1 commentaire

Classé dans Jolie Toile

Une réponse à “On veut toutes savoir « ce que pensent les hommes » !

  1. Le film à l’air pas mal malgré les mauvaises critiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s