Jadis, autour de mon cou

Petite découverte que j’ai faite grâce au génialissime ModePass. La marque « Jadis » pleine de romantisme et de candeur, qui a compris que la tendance du keffieh autour du cou ou du foulard fleuri était le must de la belle saison.

jadis1     jadis2

Ce jeune et nouveau créateur issu des Beaux Arts conjugue à travers ses modèles esthétique et modernité grâce à l’alliance de matières nobles comme la dentelle ou la soie. Des pièces uniques qui vont du foulard à la lingerie en passant par le prêt à porter.

jadis3     jadis41

2 Commentaires

Classé dans Mode

2 réponses à “Jadis, autour de mon cou

  1. Très sympa ces foulards !

  2. mademoiselleannamay

    Adorable! Je trouve ces créations vraiment uniques et pleines de charme! J’aime tout particulièrement le modèle jaune et noir.

Laisser un commentaire

