Fashion Week Hiver 2009 : Londres a le coeur gold ou kaki…

Les catwalks londonniens ont donné le la et imposé leur palette de couleurs pour l’hiver 2009. Retour à la sobriété de mise pour le grand froid, les tons d’automne à l’instar du kaki ou du doré sont sur un piédestal…

luella_hiver09      smith_hiver09

Le kaki vous rend déjà morose ? Pas de panique, pour l’hiver 2009, les plus grands créateurs lui ont donné un second souffle plutôt classe. Accessoirisé intelligemment, il peut devenir plus trendy que jamais. La preuve avec Paul Smith (à droite), qui en a fait la couleur phare de sa collection. L’esprit army est de retour, mais l’allure reste féminine, réhaussée ça et là par l’une des autres couleurs tendances cette saison, le fuschia (sur les souliers). Pour Luella (à gauche), la jupe kaki est ornée de boutons, et des bandes satinées viennent éclairer cette couleur plutôt maussade.

luella_h09      giles_hiver09

La capitale britannique a toujours le goût de l’extravagance, la preuve avec la couleur dorée qui s’empare des accessoires et des garde-robes de l’hiver prochain. Pour Luella (à gauche) le style preppy est réhaussé par des collants nacrés dorés du plus bel effet. Et pour Giles (à droite) des bottes plus que remarquables viennent donner du peps à une robe plutôt sobre.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Fashion Week Automne Hiver 2009

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s